Airsoft dans Marseille

Airsoft dans Marseille

Guide de terrains d'airsoft dans Marseille. Consultez les prix, conditions et découvrez les meilleures offres à travers les diverses entreprises d'airsoft dans Marseille. Faire de l' airsoft dans Marseille , une activité parfaite pour un anniversaire, évènement, séminaire d'entreprise, teambuilding, cadeau original et enterrement de vie de garçon ou de jeune fille.

Entreprises de Airsoft dans Marseille

SWAT 13
Entreprise Marseille (Bouches-du-Rhône)

SWAT 13, votre association Airsoft dans les Bouches du Rhône ! L’airsoft vous attire mais vous n’avez jamais osé vous lancer dans la pratique ? Ou au contraire, vous pratiquez régulièrement et désirez rencontrer des passionnés avec qui organiser des rencontres ? SWAT 13 vous attend ! L’association propose un type de jeu bien particulier, mettant l’accent sur l’hyper réalisme et le sérieux ainsi que sur les parties MilSim, opérations policières et reconstitution WWII. SWAT 13 dispose également de matériel de location pour filles et garçons afin de proposer aux novices, débutants ou joueur n’ayant pas leur propre matériel de tester une partie d'Airsoft et de gouter aux sensations de l’Airsoft. L’association met également l’accent sur les valeurs propres à ce jeu : respect, fair play et convivialité pour un jeu en sécurité et à la fois riche en adrénaline ! N’hésitez pas à les contacter pour tout complément d’information ! (Airsoft Marseille)

Foire aux questions sur Airsoft dans Marseille

  • Les principaux emplacements pour faire Airsoft dans Marseille sont:

Dernières demandes de personnes intéressées par un budget

Entreprise dans Marseille
Sophie · Bonjour, Je découvre votre activité et je me demande s'il est possible d'y participer, en tant que débutant, de façon ponctuelle. Je pense à cela pour un cadeau. Si oui quels sont les tarifs? Voir plus modalités? et y a t-il prêt du matériel? Y'a t'il possibilité pour une personne seule de se greffer à un groupe? Ne connaissant pas du tout l'activité, je suis ouverte à toute information, Merci d'avance, Sophie