Laser Tag dans Charente Maritime

Laser Tag dans Charente Maritime

Guide d’entreprises de Laser Tag dans Charente Maritime. Consultez les prix et obtenez les meilleures offres dans les centres de laser quest dans Charente Maritime et laser game. Le Laser Combat et les jeux de pistolet laser sont des activités idéales pour célébrer un anniversaire, événements et comité d'entreprise, teambuilding, cadeaux originaux et enterrement de vie de jeune fille/garçon.
Très bon
100%
Sur la base de
1 avis

Entreprises de Laser Tag dans Charente Maritime

Château de la Gataudière
Entreprise Marennes (Charente Maritime)

Pas de douleur, pas de combinaison, pas de masque, accessible à tous...Venez découvrir le Laser Tag avec le Château de la Gataudière Laser Tag! Jeu d'équipe et de stratégie par excellence ce loisir sportif présente les avantages du Paintball sans les inconvénients! Idéal pour s'affronter en toute s... (Laser Combat Charente Maritime)

Week N Go
Entreprise La Jarne (Charente Maritime)

Week N Go Laser Tag vous emmène dans une aventure au coeur des bois. Venez pratiquer le laser tag, un laser game outdoor qui s’apparente à du paintball, mais sans aucun impact et sans aucune tache de peinture ! Le jeu se déroule grace à la technologie laser qui permettra aux participants d’ent... (Laser Combat Charente Maritime)

1 Avis

Opinions de nos aventuriers qui ont fait cette activité

Aventurier
5 Très bon
"Très bon"
Top !! Sans oublier le parc aventure et le kayak. Très bon rapport qualité prix. Merci
Soyez le premier à commenter! Avez-vous trouvé cela utile? Oui

Dernières demandes de personnes intéressées par un budget

Entreprise dans La Jarne
Barbara · Demande d'informations Bonjour, Nous organisons l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie. Nous serions entre 7 et 10 filles. Nous avons pensé éventuellement à cette activité : le Laser Voir plus Tag. Pourriez-vous nous dire s'il vous plaît combien de temps en moyenne il faut compter pour cette activité ? (afin d'organiser la journée) ? Quels sont les tarifs? Nous vous en remercions, Barbara