Parc évasion est une entreprise située à Curley, dans le département français de la Côte-d'Or et la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle a le plaisir de vous accueillir parmi eux afin que vous puissiez découvrir l'immense panoplie d'activités qu'elle propose.
En effet, cette dernière s'assure que vous passiez les meilleurs moments possibles en mettant tout en œuvre pour vous fournir tout ce dont vous aurez besoin lors de vos activités ou de votre journée passée sur place.
Les aventures proposées sont destinées aux enfants mais aussi aux adultes, afin que vous puissiez passer un bon moment avec tous les membres de votre famille et partager de nouveaux souvenirs tous ensemble.
Ce parc est implanté entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin. Il est très proche de nombreuses autres villes. Il n'est en effet qu'à 30 minutes de Dijon, l'ancienne capitale de la Bourgogne, mais aussi à 1 h 30 d'Auxerre, de Mâcon et de Besançon. Le personnel se fera un plaisir de vous indiquer l'emplacement exact, d'où que vous veniez.
Le Parc évasion vous propose de nombreuses activités de plein air, telles que l'accrobranche, le tir à l'arc, l'Archery tag, le paintball, les courses aux trésors, le big foot, le laser tag et bien plus.
Le parc dispose également de services de restauration et organise même des événements pour les occasions spéciales, notamment les enterrements de vie de jeunes filles/ garçons, sorties scolaires ou anniversaires et même des sorties de team building.
N'hésitez pas à réserver les activités qui vous tentent le plus, afin de vivre des moments magiques à Parc évasion.
Tous nos avis sont vérifiés. 100% des clients ont apprécié cette activité
Parc Evasion
Chemin du Tacot Curley
Depuis dijon : prendre direction Gevrey-Chambertin puis Chamboeuf puis Curleyrndepuis Beaune, prendre direction Nuits-Saint-Georges puis Vougeot puis Chambolle Musigny puis Chamboeuf.rnDepuis Pont de Pany : prendre direction Urcy puis Quemigny-Poisot puis Chamboeuf puis Curley.rn
6
6
6
6
6
3
6
6
6
6
6
6
6
6
5
6
6
5
6
6
6
6
6
7
7
12
8
Suivez-nous !