Ski de Fond dans Alpes-Maritimes

Ski de Fond dans Alpes-Maritimes

Guide d’entreprises de ski de fond dans Alpes-Maritimes. Consultez prix, modalités et obtenez les meilleures offres à travers des différentes écoles de ski nordique dans Alpes-Maritimes. Trouvez tous les cours de ski de fond dans Alpes-Maritimes et randonnées en ski nordique dans Alpes-Maritimes.

Entreprises de Ski de Fond dans Alpes-Maritimes

ESF Valberg Beuil
Entreprise Valberg (Alpes-Maritimes)

Sur la station de Valberg, vous trouverez plus de 25 km de pistes damées pour vous lancer dans une sortie en ski de fond. Les moniteurs de l'ESF sauront vous donner quelques conseils sur la technique de pas, et vous emmener dans les plus beaux itinéraires de la station. Les pistes de ski de ... (Ski Fond Alpes-Maritimes)

ESF La Colmiane
Entreprise Saint Martin Vésubie (Alpes-Maritimes)

ESF La Colmiane ski de fond vous propose de nombreuses disciplines relatives à la pratique du ski nordique, et notamment du ski de fond. Découvrez la magie du ski de fond a travers différentes sessions encadrées par les moniteurs de l’ESF. Ils vous enseigneront aussi bien le pas alternatif que ... (Ski Fond Alpes-Maritimes)

Dernières demandes de personnes intéressées par un budget

Entreprise dans Valbonne
pourajaud · Je suis une adulte (50 ans), ex gymnaste (jusqu'en juin 2011), j'ai fait de l'escalade pendant les mois de juillet aout avec des amis sur le site de la trinité. Je suis arrivée au niveau 6a. je Voir plus voudrais pouvoir pratiquer cette activité à l'année, apprendre la technique. Merci de me donner tous les renseignements nécessaires afin de rejoindre, si possible, votre club sinon auriez vous quelques indications qui me permettraient de rejoindre un club adapté à mon age et à mon niveau. J'attends de vos nouvelles et sans exagérer, je les attends avec impatience. Lydia
Entreprise dans Valbonne
Éric · Bonjour, mon fils de 5 ans est très intéressé par l'escalade. Je souhaiterai savoir s'il n'est pas trop petit pour découvrir ce sport, et si des stages de découverte sont éventuellement Voir plus organisés pendant les vacances. Cordialement, Éric Zeder